Bomb-Up Pack III
Un vrai Bomberman ne s'arrête jamais, et toi non plus ! L'action continue dans deux nouvelles arènes - évite des pieux comme un vrai ninja dans le Dojo, et profite d'une vie supplémentaire dans l'arène Résurrection ! Epate tes adversaires avec le costume classe de matador ou prépare-toi à semer des bombes déguisé en fermier !