Bomb-Up Pack II
L'action Bomberman ne s'arrête jamais ! La nouvelle arène Chargeur va rendre tes bombes plus fortes que jamais ! Envoie tout ce que tu veux dans les téléporteurs de l'arène Futuriste ! Habille-toi pour l'occasion en terrorisant tes adversaires déguisé en loup-garou, ou en te la jouant gentil avec un costume d'infirmière !