Blade Wolf
Mets-toi dans la peau du prototype LQ-84i, alias Bladewolf pour combattre de nombreux ennemis en utilisant ton arsenal et tes pouvoirs, jusqu'à atteindre la toute nouvelle boss battle. Réactivé par Sundowner, le leader de Desperado Enforcement, et sous le commandemant de Mistral, revèle l'histoire de Blade Wolf’s avant qu'il ne combatte aux cotés des forces de Raiden. ACHETE-LE MAINTENANT !