Plus de contenu, plus de choix avec l'abonnement Premium de Battlefield Hardline. Premium permet de prolonger le combat grâce à quatre extensions, 12 Battlepacks supplémentaires, des objets exclusifs et plus encore. Le contenu à lui seul justifie l'abonnement, sans compter les avantages réservés aux membres. En tant que membre, vous avez accès aux packs d'extension deux semaines avant le grand public pour prendre une bonne longueur d'avance. Et pour que tout le monde sache que vous êtes membre, bénéficiez d'une expérience Battlefield unique grâce aux camouflages, écussons et autres objets exclusifs, afin de dominer avec style. Et ce n'est pas tout, d'autres avantages seront bientôt annoncés, alors restez connecté.