Banger Racing Car Pack
La 1re saison se termine en fanfare et avec 3 véhicules uniques ! Granada : cette voiture de course sait se défendre dans tous les types de course. Hearse : ce modèle classique est parfait pour les derbys, car il sait aussi bien donner les coups que les recevoir. Sprint : cette petite bombe polyvalente est aussi à l'aise sur les anneaux que sur les circuits en 8 ! Ce pack de DLC fait aussi partie de l'Abonnement saisonnier.