Backwoods Bangers Car Pack
Allez toujours plus loin dans le monde de Wreckfest avec ces 3 véhicules uniques ! Outlaw : ce Hot Rod des années 30 allie puissance et agilité. Il est très polyvalent. Hornet : ce coupé européen des années 80 tient son rang face aux muscle cars américaines. C'est une arme mortelle, même pour les derbys. Honey Pot : vous avez intérêt à bien vous cramponner si vous partez en tonneau ! Ce pack de DLC fait partie de l'Abonnement saisonnier.