Assetto Corsa - Porsche Pack Vol.2 DLC
L'Assetto Corsa Porsche Pack Vol.2 DLC contient sept voitures emblématiques du fabricant allemand Porsche, comprenant : - Porsche 911 GT3 RS - Porsche 718 Spyder RS - Porsche Cayman GT4 - Porsche 718 Boxster S transmission manuelle - Porsche 718 Boxster S PDK - Porsche 919 Hybrid 2015 - Porsche 911 GT1 - Porsche 962c allongée - Porsche 962c courte N’achetez pas cette DLC si vous possédez déjà le Season Pass Assetto Corsa – vous y aurez accès gratuitement Plus qu'un jeu de course - une authentique simulation. En collaboration avec les fabricants automobiles les plus prestigieux, Assetto Corsa place la barre très haut en matière de simulation, misant intégralement sur une conduite réaliste et une précision absolue dans chaque aspect du jeu. Les voitures sont méticuleusement reproduites, avec une maniabilité spécifique et une modélisation des performances basée sur les données télémétriques réelles des fabricants.