Assetto Corsa - DLC Season Pass
Le DLC Season Pass vous offre une réduction et un accès au contenu téléchargeable suivant, qui sera disponible prochainement : le PACK DLC JAPON, le RED PACK DLC et les PACKS DLC PORSCHE à venir. Plus de 30 véhicules neufs seront disponibles au total, ainsi que le circuit Red Bull et un coloris exclusif. Le Red Pack comprend : Les VOITURES : Ferrari SF-15T Ferrari F138 Ferrari 488 GT3 Maserati 250F 6C Maserati 250F T2 12C Maserati GranTurismo MC GT4 Lamborghini Aventador SuperVeloce Le CIRCUIT : Spielberg REDBULL Ring Circuit Pack Japon : - Mazda MX-5 2015 - Mazda MX-5 CUP - Mazda RX-7 Spirit R + version tunée - Toyota Supra MK IV + version Contre la montre et Drift - Toyota AE86 Trueno + version tunée et Drift - Nissan 370Z NISMO - Nissan GT-R R34 Skyline V-Spec Les packs DLC Porsche comporteront plus de vingt voitures classiques ayant jalonné l’histoire de la marque. Du contenu additionnel sera disponible à l’achat indépendamment du Season Pass : veuillez donc vous assurer de ne pas acheter deux fois le même contenu. Les achats de Season Pass (y compris tout éventuel rachat de contenu déjà inclus dans le Season Pass) ne sont pas remboursables.