L'Égypte ancienne, époque de grandeur et d'intrigues, sombre dans une impitoyable lutte pour le pouvoir. Dévoilez des secrets et des mythes oubliés à un moment crucial : les origines de la Confrérie des Assassins. Améliorez votre expérience de jeu avec le pack Deluxe. Le pack Deluxe comprend : - La mission Embuscade en mer - Le pack Cobra du désert (1 tenue, 2 armes légendaires, 1 bouclier légendaire et 1 monture) - 3 points d'Aptitude.