Asphalt Legends UNITE - Lot festif de rattrapage exclusif
Lot à durée limitée disponible du 20-12-2024 au 20-01-2025 ! Ajoutez cette incroyable supercar à votre garage ! Ce pack inclut : - 55 plans pour la Lamborghini Huracán STO - 10 packs de cartes pour la Lamborghini Huracán STO - 2 millions de crédits* *Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des courses. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, améliorer vos véhicules, et plus...