Asics x Naruto Shippuden Special Sneakers
Cet élément célèbre le lancement des chaussures de sport issues de la collaboration entre Asics et Naruto Shippuden. Objet de permutation : Chaussures de sport spéciales Asics/Naruto Shippuden *Cet élément sera disponible en téléchargement le 9 janvier 2025.