Dans ARK: Genesis, approfondissez le scénario d'ARK tout en vous aventurant dans de nouveaux mondes exotiques avec un tout nouveau gameplay basé sur les missions. Découvrez, utilisez et maîtrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets à fabriquer, des armes et des structures qui ne ressemblent à rien de ce que vous avez encore vu! Avec la Genesis Part 2, la saga est maintenant terminée et des centaines d'heures de nouveau gameplay ARK axé sur l'histoire vous attendent!