Alice in Wonderland - A jigsaw puzzle tale
Un nouveau jeu de puzzle pour se souvenir d'une histoire classique bien-aimée. Avec 12 belles illustrations créées par Katia Numakura, inspirées de "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll.