Agents of Mayhem - Johnny Gat Agent Pack
Gat est de retour ! Il était le meilleur flic de tout Séoul. Aujourd'hui, ce n'est qu'un homme, avec un seul objectif : la vengeance. Et il trouvera bien un moyen de faire payer LEGION.