3on3 FreeStyle - Pack de personnages Camila
Camila, un médecin compétent et digne de confiance pendant la journée, mais une charmante fêtarde vêtue d'une robe rouge passionnée la nuit, est une femme moderne et confiante. Sa sociabilité et sa volonté de défier des choses nouvelles et difficiles influencent grandement ses coéquipières et les amènent à une victoire. Camila a en particulier un ensemble de compétences sélectionnables et peut changer son style de jeu de trois manières différentes. Elle peut être une attaquante solide sous le panier, un supporter donnant une passe rapide ou un tireur intermédiaire fiable. Camila ayant des compétences diverses ! Le forfait comprend : - Personnage - Camila - Billet Pack Or * 5 *Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas acheter le pack efficace Camila ou le pack légendaire Camila. * S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés.