3on3 FreeStyle - P3 Jessie Character Pack
"Obtenez Jessie P3 et sa tenue exclusive dans un seul pack ! Ne manquez pas cette chance exclusive juste pour cet hiver ! Ce pack comprend : - Jessie (P3, Skill Max) - Thème Jessie n° 3 - Cheveux Jessie n° 3 - Tenue de pom-pom girl de Jessie (à l'extérieur) - Cheveux de pom-pom girl de Jessie (à l'extérieur) - Pack Platine garanti Jessie x3 - Pack Noir Jessie x3 * Ce pack peut être acheté jusqu'au 23/12 à 23h59 PST. * Si vous possédez déjà un personnage de même grade ou de grade supérieur, 150 points vous seront remboursés."