3on3 FreeStyle – Jessie Character Pack
Serait-ce... Jessie ? C'est certainement! La sœur de Rebecca, Jessie, illumine le terrain. Connue pour ses compétences éblouissantes et son gameplay exceptionnel, elle ne manque jamais d'impressionner. Avec son agilité agile et ses capacités puissantes, Jessie est une force avec laquelle il faut compter. Ne manquez pas l'occasion d'être témoin de son talent extraordinaire. Connectez-vous maintenant et préparez-vous à être captivé par la performance exceptionnelle de Jessie ! Ce forfait comprend : - Personnage - Jessie - Ticket carte d'or x5 *S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. * Lors de l'achat, le colis est envoyé dans Message Box. *Si vous possédez le Character Pass, Jessie est échangée contre 50 points à l'ouverture du package.