3on3 FreeStyle – Genesa Character Pack
Rencontrez Genesa, l'Android haute performance avec l'essence de la technologie Nomed ! Découvrez la polyvalence de Genesa en matière de positions de garde et d'avancée grâce au système de commutation de mode ! Ce forfait comprend : - Personnage - Genesa - Billet Carte Or x5 *En cas d'achat, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. *Lors de l’achat, le colis va dans la boîte de message. *Si vous possédez un Character Pass, Genesa est échangé contre 50 points à l'ouverture du package.