2 500 Kristaux de Temps
Recevez 2 000 Kristaux de Temps et 500 de plus en bonus. Les Kristaux de Temps vous permettent d'acheter des éléments esthétiques pour vos personnages, comme des Skins, de l'équipement et plus encore !