11-11 Memories Retold WarChild Charity DLC
Le DLC War Child de 11-11 Memories Retold nous raconte l'histoire de Jack et Eva, deux enfants pris dans la Première Guerre mondiale, un conflit bien trop grand pour eux. Leurs histoires sont racontées sous forme de lettres, de dessins et de photographies que vous devez trouver dans le jeu et qui sont consignées dans votre journal. Ces lettres sont inspirées d'histoires vraies de conflits, vécues par des enfants soutenus par la fondation War Child. Les temps changent, mais une chose demeure : des vies d'enfants sont déchirées par la guerre.