1 000 crédits Halo
Achetez 1 000 crédits Halo. Les crédits Halo sont une monnaie en jeu servant à acheter des objets de personnalisation, des boosts et d'autres consommables, ainsi que des pass combat saisonniers uniques à durée illimitée. Créez votre propre Spartan et préparez-vous au combat dans le multijoueur de Halo Infinite ! Vous devrez peut-être redémarrer Halo Infinite pour que les crédits Halo apparaissent sur votre compte.